Et voilà, quand j'écris je sais plus quoi dire, alors que quand je n'écris pas, je déborde d'émotions négatives. J'ai envie de tout casser, de me faire entendre.
Et ce que je trouve le plus dégueulasse, c'est que quand on manifeste dans le calme, on ne se fait pas entendre. Jacob a dit qu'on allait durcir le mouvement, et j'espère vraiment qu'on va le durcir, qu'on va ruer dans les brancards. Parce qu'il n'y a que comme ça qu'on peut se faire entendre, parce que il n'y a que comme ça qu'on peut espérer gagner. Et je l'ai entendu Mardi. Les gens sont énervés, remontés, ils sont vraiment engagés cette fois-ci. Ils sont prêts à tout casser.
Ils n'ont plus grand chose à perdre il faut dire. Moi non plus d'ailleurs, et c'est avec plaisir que je ferais partie des futures manifestations. En espérant qu'elles servent, mais pour qu'elles servent il faudra que sa soit "plus musclés" comme a bien dit Jacob.
Ce mec est un vrai meneur, et il a l'air déterminé. J'espère qu'il nous mènera à ce qu'on attend et je pense que oui. Il rassemble les gens derrière lui, et il est prêt à organiser des manifestations plus musclés. Il l'a dit, et je le crois, car je veux le croire. J'ai envie d'avoir confiance en quelqu'un, pour une fois.
Alors j'espère qu'on va se battre, j'espère qu'on va gagner.

Partage